Meet the Founder : Dr. Dennis Gross
Qui se cache derrière cette marque à succès
Donner un visage à chaque marque et raconter son histoire : tel est notre objectif avec les interviews Meet the Founder ! Cette fois, nous avons eu une conversation avec le dermatologue new-yorkais Dr Dennis Gross , fondateur de l'une des marques de soins de la peau les plus innovantes du moment !
Parlez-nous un peu de vous et de votre carrière.
J'ai grandi à New York et j'ai toujours aimé la science. J'ai commencé ma carrière en tant que chercheur et je me suis concentré sur le cancer de la peau, étudiant le mélanome au Memorial Sloan Kettering. Pendant ce temps, j'ai appris les subtilités des cellules de la peau, quels ingrédients peuvent avoir un effet bénéfique et comment fabriquer par conséquent des formules capables de pénétrer efficacement la peau. Au début, je ne savais pas que je voulais devenir dermatologue. Cependant, en passant du temps dans le laboratoire, j'ai réalisé que je voulais interagir avec les gens et faire quelque chose qui les aiderait directement. J'ai ouvert mon premier cabinet de dermatologie il y a plus de 25 ans et j'en ai maintenant deux : un à Manhattan et un dans les Hamptons. J'ai lancé ma marque de soins de la peau il y a 21 ans et c'est maintenant une marque de renommée mondiale.
Qu'est-ce qui vous a inspiré pour lancer votre entreprise et quelle est votre philosophie ?
C'est ma femme Carrie qui m'a inspiré. Lors de notre premier rendez-vous, nous avons parlé pendant des heures des soins de la peau - à un moment donné, elle m'a montré les hydratants qu'elle utilisait et à ce moment-là, j'ai été époustouflé. Les formules ne contenaient aucun ingrédient actif, seulement des ingrédients hydratants, mais elles n'avaient aucun effet anti-âge réel. À partir de ce moment, j'ai réalisé que le marché manquait des bons produits et je savais que je pouvais faire quelque chose. J'ai d'abord développé l'Alpha Beta Peel, un "In-Office-Peeling" qui combine différents acides pour obtenir d'excellents résultats sans irriter la peau. Carrie m'a ensuite poussé à créer un produit similaire qui pourrait également être utilisé à la maison. Ainsi, en 2000, le Dr. Dennis Gross Skincare a vu le jour. Je formule personnellement chaque produit et associe un mélange d'antioxydants naturels, de vitamines et de produits végétaux sélectionnés avec les meilleures connaissances scientifiques pour les rendre mieux absorbés par la peau.
La source d'inspiration de ma ligne vient de mes patients. Après les avoir écoutés, je leur propose plusieurs solutions qui peuvent également être utilisées à la maison. Ma philosophie est basée sur un mélange d'ingrédients de qualité, combiné à des modes d'utilisation modernes pour obtenir de vrais résultats sans risquer d'irriter la peau.
Quelle est l'histoire se cachant derrière le nom de la marque ?
Notre marque de soins de la peau professionnelle a été l'une des premières, sinon la première, à entrer sur le marché. Nous nous considérons uniques précisément parce que moi, en tant que dermatologue professionnel, suis en charge de la formulation des produits. La marque est synonyme de promesses tenues, car j'ai personnellement testé et recherché chaque ingrédient et méthode d'utilisation.
Où voyez-vous votre marque dans 5 ans ?
J'imagine que notre marque devient de plus en plus fiable et célèbre, non seulement pour nos produits, mais aussi pour l'attention et le dévouement que nous accordons à nos consommateurs. Nous avons des conférences sur les soins de la peau où nous parlons d'ingrédients, de types de peau, de problèmes, etc. afin que les clients soient bien informés et puissent faire les meilleurs choix en fonction de leurs besoins.
Quel est votre produit préféré ?
Même après 21 ans, l' Alpha Beta Daily Peel reste mon produit préféré.
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